19488

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alphabete

-   Abdou : Mignonnette, embaumée à la lavande aspic.

-   Elle : L’As pique !

-   Timide et coquette, évites dame, cette  bégueule.

-   Le B gueule !

-   Je rêve de toi pour nourrir mon gracieux sérail.

-   Le C  raille !

-   Mon désir n’est péché, ton charme le dégèle.

-   Le D gèle !

-   Ta splendeur, ton caractère m’est une école.

-   L’Eh colle !

-   Mon amitié, ma fidélité ne te sont éphémères.

-   L’F est mère !

-   Tout bonnement, tu es une fée, une génie.

-   Le G nie !

-   Tu me fascines sphinx à buste femme tel hacheron.

-   L’H rond !

-  Ton attirance, un aimant, m’est une heureuse issue.

-   L’I sue ! 

-   Tes contes et récits nullement de la giberne.

-   Le J berne ! 

-   Tu plonges, tu esquives, habile tel un canard.

-   Le K narre !

-   De soupir en délire,m’ affection et élan  illimité.

-   L’I limité !

-   Je suis tenace, têtu et bouché à l’émeri. 

-   L’M rit !

 

                                                                                  A suivre

 

Commentaires

  • Bonjour Abdou et bon ramadan,
    Je profite justement d'un temps de repos avant le ftour pour visiter les motsplaisants et voir les nouveautés.
    C'est toujours un plaisir de te lire. A bientot cher ami.

  • Merci Corinne pour ta fidélité. Tes beaux et bons commentaires sont ecrits avec une plume d'or sur le marbre.

  • BONSOIR.
    Bonne fête,bonne continuation!

  • Il manque des lettres de l'alphabet :)

Les commentaires sont fermés.