19488

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SABIR

                                                     S A B I R                                                                                                                                                             

J’aime le soir, à vau-l’eau, errer sous la charmille.  

T’accueillir, sous ces sublimes arbustes, m'amie.

Dans les allées de bouleaux pleureurs,sans larmes

Cueillir ton sublime sourire, à l’ombre des charmes

Entendre ta voix,tes murmures ou tes chansons.

Tu mettais ta main sur ma bouche, en abat-son.

Chut ! Pour taire mes déclarations , mes aveux.

Mon flux labial formait, mes désirs et  vœux.

 Tu pinçais tes lèvres, mais sans me dire un mot.

J'adorais!J’oubliais mes angoisses et mes maux.

Vent et feuilles de charme, chuchotent en chœur.

Notre solitude à deux, me fait palpiter le cœur !

Ces doux sons, confus, comme un bruit de galop,

 Susurrent, tel serpente dans le ruisselet, l’eau !

Te amo ! Bellisima !Lahbiba ! Excuses, ce sabir.

Coquillages de mots cueillis avec joie et plaisir !

                                                 Salé, le 10 Avril 2008

Commentaires

  • Merci Monsieur "Grand Robert". rien que pour le terme "Sabir" je te dois des chandelles. bravo!!!

Les commentaires sont fermés.