19488

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loin du Sanatorium

 C'était jadis, c'est du passé, 
 Des mensonges, si condensés,
 Des paroles, mots insensés,
 Des fables, bien damassées.
 Des écrits vite écrivassés.
 De l'hypocrisie si tressée,
 Qui durant m'eut stressé
 Qui pendant m'eut blessé.
 Dieu merci, m’est débarrassé !
 Seigneur je fus embarrassé !

 Mon coeur de battre a cessé,
 Liens,  chaînes les a cassés.
 Je suis libre, ailes abaissées, 
 Dame, depuis, tu es licenciée!
 Usagée, maux à classer. 
 Mes mots, vers rimassés,
 Ton souvenir, image effacés;
 Jeté aux amas, au fratassier.

 Portrait de photo fracassée,

 Eclats éparpillés, nul ramassés.

 Ma haine relaie la voix haussée,
 Et avant aussi de m'éclipser
 Sache qu'elle te maudissait.
 Pour tes avances jacassées,
 Telle cette pie délaissée.
 Et, je n'oserai t'offenser

 Aussi, je garde le tacet !

 

  A suivre.../...

 

   Salé, le 30 Août 2010 à 14h30 de relevée

Les commentaires sont fermés.