19488

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nuit à Marrakech

 

Elle se surnomme Magi,l’énigme Majida.

 

Son allure m’excita.Son amour me guida.

 

Ce nom ne comporte-t-il pas la magie ?

 

Elle sublime. Je rime cette anthologie !

 

Si, son nom glorifie, aussi il magnifie.

 

Son amour fait de moi un vrai Soufi !

 

L’horoscope dit qu’elle aime l’amour.

 

Majida, l’adore épicé de l’humour.

 

Passer une heure avec elle est délice.

 

Embaumé, j’oublie que je suis complice.

 

Elle « m’émajida » par charme magique.

 

Mot doux, élégant puisé du prélogique.

 

La taquinant, j’appelle ô ma Majda !

 

Heureuse, jamais elle ne me bouda !

 

Onze, lit-on, est son chiffre actif.

 

Nenni ! Son caractère est attractif.

 

 

 

Salé, le 22 Avril 2012.

 

 

 


Commentaires

  • Comment est ce qu’on peut dire toutes ces belles choses sur une femme si elle n’est pas exceptionnelle ! C’est trop beau pour être vrai ! Si elle existe vraiment elle doit vivre dans un paradis où il n’y a que de belles créatures et un seul homme sage, un homme de cœur ! un homme capable de sentir et de s’exprimer ainsi.

  • Pourtant elle existe virtuellement!

Les commentaires sont fermés.