19488

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jolie poupon !

 
 
                 
 
      


 

 

       Salé,le 08 05 06 à 19h de relevée.

     Devenant grand-père,j'ai  écrit ce mot pour ma petite fille pour immortaliser l'évènement:                             
 
 
                                                                                 
   Ce jour est pour toute la famille, grands et petits, un heureux évènement ! C est  hui que Inness, dans l’allégresse, Dieu voulut qu ‘elle  naisse !
   Charmant poupon ,elle égaya son papa ,sa maman ,ses grands parents et aïeuls !Bébé elle adora le monde autour d ‘ elle, conquit les cœurs, attira la sympathie de tous les présents.
   Elle eut une poupée lui chantant « Baghi n3ammar addar » Nous comprimes pourquoi elle aima cette chanson ! Elle veut remplir la maison de bonheur, de gaieté et de joie ! Elle y parvient jovialement en applaudissant de ses petites mains, sereine et innocente !
   Que dire donc de ce jour d’anniversaire ! Inessou tu nous embaumas durant trois cent soixante cinq jours d’ euphorie, de béatitude et de plénitude !
   Ainsi ,nous tous,  saisissons cet heureux événement ,pour te souhaiter ce beau premier anniversaire ! Salam mine nounou  !  Nous t’adorons bébé !
 
 
 
 

                                                                           

  

Commentaires

  • je ne peux venir sur net ss jeter un coup d'oeil sur ton blog,je vois que tu celébres aujourd'hui l'anniversaire de ta petite fille alors je ne manque pas de te dire "joyeux anniversaire" et un gros bisou à inness tt en souhaitant une longue vie à tous les membres de ta famille.

    bonne nuit poete.

  • Votre beau commentaire me charme et je songe comment "s'aboucher" Vous et moi!

Les commentaires sont fermés.